Découvre trois aires de jeux différentes

L'année dernière, l'aire de jeux centrale a été agrandie avec une nouvelle tour d'escalade, un hélicoptère, une ambulance, ainsi qu'un manège pour les chaises roulantes. Avec la balançoire pour fauteuils roulants, ce nouvel espace est désormais la deuxième aire de jeux accessible aux personnes handicapées.

Quand il fait chaud, l'aire de jeux aquatique est bien sûr tout indiquée. Les enfants peuvent s'y rafraîchir et les parents se rafraîchir avec des boissons de la cafétéria adjacente. Les anciennes balançoires situées juste à côté de l'aire de jeux aquatiques sont également une attraction toujours fascinante.

D'autres aires de jeux se trouvent dans la forêt. On y trouve la mini-ferme pour les plus petits ou les hautes tours d'escalade pour les enfants plus âgés. Dans la partie supérieure de la forêt se trouve également le pont surélevé en bois qui passe au-dessus des enclos des daims et des dingos, offrant ainsi une vue unique sur les animaux. Ce pont est également accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à un ascenseur. Au bout du pont, les enfants peuvent aussi emprunter le toboggan au lieu de l'escalier et arriver directement au labyrinthe.